Les raisons de vous joindre à nous

 

 

C’est votre entreprise. 
Abordez les prochaines étapes avec nous.

Vous avez établi votre pratique professionnelle et vous êtes le mieux placé pour la gérer, c’est pourquoi nous ne vous donnerons pas de conseils à ce sujet. Ce que nous ferons, c’est tout simplement vous laisser accéder à nos outils et solutions supérieurs, ainsi qu’à notre expertise impartiale. Notre environnement holistique vous soutiendra dans la gestion et la croissance de votre entreprise.

 

 

Des processus opérationnels et une technologie qui feront grandir votre entreprise

Nous nous efforçons de fournir des ressources de grande valeur qui complètent les forces des pratiques indépendantes. Grâce à la profondeur de nos processus opérationnels améliorés et à nos technologies de pointe, nous pouvons collaborer avec vous pour propulser votre marque personnalisée, améliorer l’exploitation générale de votre entreprise et, ultimement, vous permettre de solidifier vos liens avec vos clients.

Soutien indéfectible à la conformité

Au sein de sa gamme complète de services, GFW offre l’accès à une solide équipe de conformité possédant l’expertise et les connaissances qui vous aideront à naviguer parmi les complexités des changements réglementaires et des défis posés par la conformité. L’équipe s’efforce d’offrir des directives, un soutien et des conseils d’experts afin de bien protéger vos intérêts lors de l’exploitation de votre entreprise. Ses membres s’engagent à simplifier et à automatiser les diverses fonctions de conformité par l’intermédiaire de notre plateforme post-marché pour les conseillers.
 

 

Soutenir votre indépendance à titre de partenaire stratégique

Nous nous efforçons d’être progressistes et de réagir aux circonstances particulières de votre entreprise. Cet engagement comprend la fourniture d’un forum ouvert aux fins des communications comprenant des conseils consultatifs, administratifs et de conformité ainsi que d’autres stratégies de communication, afin que nous puissions continuer de combler au mieux vos besoins. 

Gagnez du temps pour ceux qui comptent le plus, vos clients

L’utilisation de notre gamme de ressources vous permet de concentrer vos efforts sur l’essentiel : combler les besoins de vos clients. Notre gamme sophistiquée de technologies, d’outils et de ressources vous permettra d’être plus efficace, de gagner du temps et de solidifier, ou même d’accroître, vos services aux clients.

Appuyée sur la force du groupe Guardian Capital

La société Gestion financière Worldsource est une division de Worldsource Wealth Management, filiale dont Guardian Capital Group Limited est entièrement propriétaire. Guardian Capital Group est un cabinet consultatif de gestion des avoirs et de services financiers diversifiés, fort respecté et en pleine croissance, dont les racines remontent à 1962.

Why Join Us

 

 

It’s Your Business.
Take Your Next Step with Us.

You’ve built your professional practice and know how to manage it best, which is why we will never tell you how to run it. What we will do is simply provide access to our superior tools and solutions, and unbiased expertise. Our holistic environment will support you as you manage and grow your business.

 

 

 

Operational Processes and Technology to Enhance Your Business

We’re focused on providing valuable resources that complement the strengths of independent practices. Utilizing the depth of our enhanced operational processes and state-of-the-art technologies, we can work together to leverage your personalized brand, enhance the overall operation of your business and – ultimately – help strengthen your relationships with clients.

Unwavering Compliance Support

As part of WFM’s complete range of services, we offer access to a robust Compliance team with the expertise and knowledge to help you navigate through the complexities of regulatory change and compliance challenges. The team is focused on offering expert guidance, support and advice to best protect your interests as you run your business. They are committed to simplifying and automating various compliance functions through our advisor back-office platform.

 

 

Supporting Your Independence as Your Strategic Partner

We strive to be progressive and responsive to the unique circumstances of your business. This commitment involves providing an open forum for communication – through Advisory, Administrative and Compliance Councils and other communication strategies, so we can continue to better meet your needs.


 

Gain Time for What Matters Most – Your Clients

By utilizing our range of resources, you can focus on what matters most: meeting the needs of your clients. With our sophisticated array of technologies, tools and resources, you’ll gain added efficiencies, time and capacity to strengthen– and possibly expand – your services to clients.


 

Backed by the Strength of Guardian Capital

Worldsource Financial Management is a division of Worldsource Wealth Management, a wholly-owned subsidiary of Guardian Capital Group Limited, a well-respected and growing diversified financial services wealth management and advisory firm with roots going back to 1962.