Une transition en douceur

 

 

Avec nous, c’est simple

La logistique d’un changement de courtier peut sembler écrasante. Cependant, l’équipe de transition expérimentée de GFW s’assure que le processus se déroule en douceur, à chacune des étapes. Après tout, les fondements de notre relation avec vous sont établis lors de cette transition. Nous la prenons donc très au sérieux.

 

Demeurez centré sur vos clients, nous nous occupons du reste

La transition comprend deux composantes principales : le transfert réussi (1) de votre enregistrement et (2) de vos clients et de leurs investissements. L’équipe de transition de Worldsource gère avec soin la logistique de chacune de ces composantes de la transition, de manière à ce que vous puissiez demeurer centré sur vos clients.

Nous mettons en place un échéancier clair et concis ainsi qu’une liste de vérification de transition complète, afin de nous assurer que vous sachiez à quoi vous attendre. Au fil de ce processus, notre équipe consacre ses efforts à réussir votre transition et demeure disponible pour répondre à toutes vos questions.

 

Commencez votre transition

Pour commencer à améliorer votre pratique en nous sélectionnant comme partenaire de premier choix, communiquez avec nous dès aujourd’hui. 

Communiquer avec nous

An Easy Transition

 

 

We Make it Simple

The logistics of changing dealers may seem overwhelming, but WFM’s seasoned transition team ensures the process runs smoothly, every step of the way. After all, the building blocks of our relationship with you starts with your transition. We take that very seriously.

 

Stay Focused on Your Clients While We Handle the Rest

Your transition involves two main components: The successful transfer of (1) your registration and (2) your clients and their investments. The Worldsource transition team carefully manages the logistics of each of these transition components, so you can remain focused on your clients.

We establish clear and concise timelines and a comprehensive transition checklist, to ensure you know what to expect. Throughout the process, our team remains focused on executing your successful transition and is available to answer any questions you may have.

Start Your Transition

To get started on enhancing your practice and making us your preferred partner, connect with us today.

CONTACT US